PéGé, ballades acoustiques funk

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Les billes et les voiles de L'hareng goret

Publié le dimanche 15 octobre 2006

Amis, vous souvenez-vous de quelques descentes au Caveau de la Huchette, pendant les Jours Anciens (époque célibataires/chansons pop/pizzas et jeux de rôle...) ? Nous sommes allés voir L'hareng goret, et c'était fameux. Dire que c'était là une rencontre cosmique avec l'un des enfants de Thiéfaine est presque réducteur tellement il nous arrivait d'une autre planète.

Et bien, par la grâce du web, je vous propose de vous en gourmander les oreilles à nouveau...

Lire la suite

Wat, par ici la musique

Publié le mercredi 11 octobre 2006

TF1 c'est des gros malins. Pendant que, sous couvert de nous révéler de jeunes talents, ils réactivent de vieux dindosaures du catalogue Universal grâce à la Star Ac (les Johnny, Serge Lama et autres Sardou ayant tour à tour parrainé l'émission), ils lancent sur le modèle de MySpace leur réseau social spécial artistes : Wat, pour We Are Talented (allons-y franco...).

Mais ne crachons pas dans la soupe : sur Wat (section musique) vous pourrez découvrir de vrais bons musiciens méconnus. Sur ma propre page, écoutez par exemple la zic de mes Wat-amis, en bas à droite (cliquez sur les photos) : entre autres, Julien Lamassonne (Havefunman), L'Hareng Goret (lhg, je reviens sur lui dans quelques jours en détail), Karibo (Cadixmusic), ça, ça groove grave, Saranga...