C'est que je ne m'en lasse pas. La miss Skye, son chant, sa gratte, tout son album Appaloosa, quand je ne les fais pas défiler dans les esgourdes, y restent quand même.

J'ai parlé du disque, voici la scène, avec laquelle elle fait corps totalement. Il suffit, pour s'en convaincre, de jeter un oeil. Voici tout d'abord trois vidéos en concert :
- Aimer tant, mmm...
- Soyons sexy, où elle propose au public de faire l'amour tous ensemble, plutôt downtempo, c'est son truc (elle en parle d'ailleurs sur ce blog dans le commentaire qu'elle a eu la gentillesse de laisser ici)
- Une surprise : une magnifique version de Bidonville de Nougaro ; moi qui ai justement bossé ce morceau tout récemment, je goûte le refrain avec un frisson tout particulier : Donne-moi ta main, camarade... Vi vi, 'te donne ma mimine quand tu veux !!

Enfin, un titre que j'ai découvert, Fumer (prise studio), une vraie merveille qui aurait mérité sa place sur le disque (en a-t-elle d'autres des comme ça ??). Avec ces vers qui repassent en boucle dans ma tête :

Accrochée au lèvres, une sèche m'encombre
Mais fumer tue l'envie de parler à son ombre

... Régalez-vous.

Skye au Cargo - Aimer tant

Skye au Cargo - Aimer tant


Skye au Cargo - Soyons sexy

Skye au Cargo - Soyons sexy


Skye au Cargo - Bidonville

Skye au Cargo - Bidonville


Skye - Fumer (clip)

Skye - Fumer (clip)


Et le site de Skye, pour découvrir l'univers d'Appaloosa, c'est par là...