PéGé, ballades acoustiques funk

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Trouvé cool bassiste !

Publié le jeudi 27 octobre 2005

Ayé, vive le web, vive les petites annonces (entre musiciens s'entend), je vous présenterai ici bientôt Yo à la basse. Que dire, sinon que c'est la joie, et que ça va balancer. Vous m'en direz des nouvelles.

PéGé & les Insomniaques : cool groupe cherche bassiste

Publié le samedi 15 octobre 2005

Hello, si vous tombez sur ce site par hasard, sachez que nous sommes en quête de notre futur Bassman. Et plus précisément...

Lire la suite

Black Orpheus - Keziah Jones, rien que le nom ça claque !

Publié le samedi 15 octobre 2005

Dans un excellent journal qui parle de guitares, Tété raconte sa découverte de l'instrument fabuleux sous un nouveau jour, celui des acrobaties de Keziah Jones. Voici comment, merci Tété, je suis allé changer ma paire d'oreilles (dire "bouleverser ma vision de la musique" serait pédant, mais pas faux)...

Lire la suite

Tété, dis Tété, où t'étais tout ce temps ?..

Publié le samedi 15 octobre 2005

J'inaugure ici une nouvelle rubrique du site : quels sont les disques, non pas que j'adore, mais qui me manqueraient d'une façon insupportable si je venais à jouer les Robinson. Tété, le groove poète, folk Tété ouvre le bal.

Lire la suite

Le best of des disques que je préfère le plus

Publié le vendredi 14 octobre 2005

Voici le jeu des 10 galettes sur une île déserte...

Lire la suite

Concert du 7/10 : merci ! (PéGé et... Chris l'Insomniaque)

Publié le samedi 8 octobre 2005

Vendredi soir, c'était un concert fichtrement spécial. Sans Tonio aux claviers, on s'est consolés avec le père Chris... en prenant un peu plus de place. A défaut d'avoir notre pianiste préféré, on avait donc nos aises pour un concert inédit à deux, guitare/batterie. Enfin, l'esprit d'Antoine nous accompagnait quand même tout du long, notamment grâce aux précieux réglages sur la voix, conservés de la dernière Lucas Session.

Dans le tumulte du café, peut-être avez-vous distingué de nouveaux titres étrennés pour la première fois en direct live sur scène : Changer, La tête en bas ou encore Baptême de l'air. Pour épicer le tout, un petit One de U2, L'âme légère de Sinclair et puis les compos du moment, Le prix de l'ivresse et L'heure bleue.

Joie des versions chaque fois renouvelées des chansons, du jeu bien varié de Christian pour pallier à l'absence de Tonio, plaisir sacré de vous recevoir, au milieu du café, dans notre univers... Merci beaucoup Marianne, Blandine, Charlotte, Magali, Marie-Odile, Marion (joli prénom :o) Tom Saxman (...), Yawp ! Stannnnn, Jérôme, parrain Sylvain, les autres, merci.

A la prochaine.

PéGé & les Insomniaques en live in concert vendredi 7/10 au Lucas

Publié le lundi 3 octobre 2005

Retrouvez la joyeuse bande des Insomniaques vendredi 7 octobre au Lucas, à partir de 21h. Dernières compos et tourneries, un zest de Sinclair (L'âme légère), de l'ivresse et des choses bleues en pagaille.